UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC

United Nations Space Commandement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notre histoire (la suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkins
Ambassadeur Venom
Ambassadeur Venom
Jenkins


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Jericho VII

Notre histoire (la suite) Empty
MessageSujet: Notre histoire (la suite)   Notre histoire (la suite) Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:22

Mené le capitaine Keyes, héros de l'UNSC et commandant de bord, le valeureux croiseur réussit en effet a attirer une partie de la flotte Covenant à sa poursuite, mais c'était sans conter sur la vitesse supérieure des appareil Covenant, qui tendirent une embuscade sur un système isolé: Threshold. Mais ils n'étaient pas seul sur ce système inexploré: en effet grande fut la stupeur des Covenant quand ils découvrirent un anneau de 10 000km de diamètre autour d'une planète gazeuse mourante, ainsi ils ne repérirent pas immédiatement l'Autumn, qui put commencer son attaque. Mais un seul croiseur ne pouvait résister à une flotte Covenant, et ce malgré la présence d'un Spartant à bord. Keyes fut donc obliger, pour éviter la destruction, de se poser sur l'anneau, tandis que le Spartan, l'unité Sierre 117, fut chargé de protéger Cortana, l'IA la plus élaborée de l'UNSC.

Notre histoire (la suite) H2-del10

Au cours des premiers jours les survivants humains établirent une résistance et parvinrent à libérer Keyes lors d'un raid surprise en plein coeur d'un croiseur Covenant. Ils découvrirent que Halo était une arme redoutable, et décidèret de s'en servir contre les Covenants. Mais lorsque que Sierra 117 découvrit la salle de contrôle et plaça Cortana dans le réseau de Halo celle çi fit une découverte sans précédent: le Halo n'était pas une arme comme les autres, elle servait à l'antique race qui l'a construite à étudier une étrange et redoutable espèce, et cette arme était susceptible d'éviter que cette chose survive. Le Spartan fut donc chargé d'aller prévenir Keyes, qui était à la recherche d'arme dans une mystérieuse strucure. Mais quand il arriva à proximité des installations, il ne trouva qu'un campement évacué à la hate, quelques Covenants effrayé, et un message de SOS passant en boucle. il rentra donc à l'intérieur des structures pour retrouver le capitaine.

Notre histoire (la suite) Halo2_01

Quelque chose ne tournait pas rond, il y avait eu de violents combats, mais aucun corps, les Covenants était dispersé, et une étrange substance suintait du plafond. Apparament, même les Covenants était terrifié, racontant que des monstres les avait attaqué et emporté les corps. Au cours de son exploration Sierra 117 tombea sur une autre salle, toujours avec les mêmes traces de violents combat, mais il restait un cadavre et un casque. Afin de savoir ce qu'il leur était arrivé il lut la carte d'enregistrement visuel du casque....
Vision terrifiante de dizaines de mystérieuses créatures tuant en quelques secondes la section du capitaine Keyes.
En se retournant le Spartan eu connaissance de cette menace. Cette horreur se nommait les Floods, des créatures à l'apparence inoffensive mais transformant les cadavres des combattants en zombie redoutable.

Notre histoire (la suite) 300px-Floodforms_library

Sierra 117 survécut de justesse et parvint avec quelques hommes à un point d'évacuation, mais lui ne fut pas récupéré par les Pélicans. Il fut chargé par l'intelligence artificielle de Halo 343 Guilty Spark de récupéré la clé d'activation du Halo, car désormais les floods était réveillés et plus rien ne pouvait les arrêter. Il alla donc récupérer cet Index dans ce qui se nommait la Bibliothèque, il ne réussit que de justesse. Mais de retour dans la salle de contrôle afin d'activer l'arme Cortana lui expliqua que Halo ne détruisait pas les Floods, mais leurs nourriture, et donc si Halo était activé les humains, les Covenants, tous disparaitrait. S'en suivit donc une course poursuite entre Sierra 117 et les Sentinelles, les gardiens de Halo, qui se termina par la fuite du Spartan.

Notre histoire (la suite) 02cortana

Selon Cortana la dernière chace était de retrouver Keyes, car lui seul pourrait les aider à détruire Halo, en faisant exploser les puissants réacteurs à fusion de l'Autumn. Lors d'une tentative de libération du capitaine Keyes, le Parasite refit des siennes et notre héros fut forcé de combattre sur deux front, et il ne put sauver à temps le capitaine qui fut emporté par les Floods. Sans Keyes, la tâche serait d'autant plus difficile. Le Spartan pris donc possession des implants neuraux du capitaine, qui permettrai de faire sauter les réacteurs. Mais en arrivant sur le Pillar il vit que les floods venait de partout à l'intérieur de l'épave, attirés par la nourriture que représentait les corps et les troupes des SpecOps Covenant qui gardaient le coiseur. Mais l'apparition des sentinelles sur la passerelle contraignit les plans de Cortant: impossible de pouvoir rester sur la passerelle et donc de faire surchauffer les moteurs, mais il restait la méthode manuelle: descendre à la salle des machines et détruires les système de refroidissemement, ce qu'il fit, e t réussit. Il dut ensuite fuir à toute vitesse en Warthog sur toute la longueur du croiseur pour réussir à atteindre le hangar et donc un vaisseau, alors que la bataille entre Covenant, floods et sentinelles faisait rage. Il réussit finalement, toujours de justesse à échapper au Parasite grâce au un chasseur et à s'enfuir, tandis que Halo se brisait

Notre histoire (la suite) 300px-AlphaHaloview2
Revenir en haut Aller en bas
http://e-halo.forum-actif.net/
 
Notre histoire (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire, notre combat
» Histoire des HALOWARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC :: Partie public :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser